Cercles de Femmes 

Voyage en Terre Sacrée Féminine

Une invitation à s'ouvrir au Féminin Sacré pour les Femmes en chemin ...

Un temps pour Soi, pour entrer dans l'espace Sacré et Intime du Cercle, pour entrer dans Votre Espace Intime et Sacré  et  vous révéler à votre propre lumière.

Douceur, Amour, Subtilité, Clair ressenti, Connexion profonde, Retrouvailles, avec vous-même, avec le Féminin Sacré, entre Femmes.

Les Cercle de Femmes accompagnent le cheminement intérieur de chaque femme dans l’expression de son Féminin Sacré. 

Il s'agit d'un espace pour vous sentir accueillie, accompagnée, pour vous abandonner à ce que vous ressentez et contacter votre vulnérabilité, où vous pouvez lâcher-prise sans peur de perdre pieds car vous vous sentez en sécurité, où vous retrouvez la connexion avec le coeur, un lieu pour aller rencontrer l'autre, pour vous ressourcer, ré-apprendre l'authenticité.

 

A travers la parole, l'écoute, le voyage chamanique, le partage, je vous invite venir à célébrer la vie, honorer votre féminité, permettre des prises de conscience, des mises en lumière, des réconciliations intérieures et accéder à notre essence.

La PUISSANCE DU Féminin révélée ...

Chaque femme qui participe aux Cercle de femmes, porte parfois, bien caché, un désir de re-connexion profonde, une sagesse qui cherche à être révélée tant à soi-même qu'au monde, une connaissance venue du fond des âges...

Le miroir de femme à femme est puissant, dans les lumières comme dans les blessures en lien avec la féminité inscrites dans l'inconscient collectif et dans notre inconscient.

Tout ce qui est exprimé, partagé, reste dans l'Espace du Cercle

Loin des démarches féministes qui tendent à être vindicatives et dans une lutte, le Cercle de Femme permet à chacune une rencontre avec Soi et de prendre une nouvelle place pour incarner pleinement une féminité authentique, voie de la fluidité, souplesse, patience, confiance, acceuil. 

Origine des cercles de femme ...

"Les cercles de femmes tiennent leurs origines en des temps très anciens. Depuis des millénaires, les femmes se rassemblent, isolées du monde des hommes pour échanger entre elles sur les thèmes qui leur sont chers. Elles ont toujours manifesté le besoin de se nourrir de cet espace sacré d’intimité pour se confier, pour partager leurs secrets, leurs rêves et leurs intuitions, pour être écoutées avec bienveillance et pour offrir leur écoute aussi.

 

Dans la sagesse amérindienne, elles se réunissaient au moment de leurs lunes (menstruations), le moment du mois où elles sont le plus féminine, émotive, sensible, intuitive, créative et puissante dans leur féminité.

Le conseil des Femmes Sages Amérindiennes se regroupait pour former un Cercle de grande sagesse féminine afin d’échanger et de s’inspirer les unes des autres pour guider les hommes et afin de prendre les meilleures décisions pour le bien-être de toute la communauté."

Extrait de l'article de Syvie Bérubé (Lüna) sur l'Espace Sacré des Cercles de Femmes

 CERCLES DE FEMMES  - VERSAILLES 

De 20h00 à 23h00

En 2019 :

Vendredi 18 Janvier 

Vendredi 22 Février

Vendredi 22 Mars

Lieux 

Personnali'Thé

29, rue du Vieux Versailles

78 000 Versailles

Prochains Rendez-vous

Participation : 42 €

Bienvenue à vous pour ce Voyage en Terre  du Féminin Sacré !

C'est avec joie que j'anime des  Cercles de Femmes depuis  6 ans et que je vous accompagne en ces Terres intérieures souvent méconnues, voire inconnues ...

Vivre avec vous la magie des Voyages Interieurs et de la Sororité , être témoin de vos renaissances, est un cadeau...

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !  Je serai ravie d'y répondre.  

Shaleymaya

vanessa@voyageenterreinterieure.com

 

06.37.44.76.09

© 2018 par Shaleymaya . Tous droits réservés. Mentions Légales

5.png
12.png